14 Commentaires
nov. 25, 2022Liké par Géraldine Dormoy

J'ai voulu tester le format audio mais ça a accéléré bizarrement lors du "à partir de 2017..." mais peut être est ce un bug de mon propre portable !

En tour cas c'est toujours la même excitation (ou le voorpret !) de voir le nouveau mail arriver et joie de découvrir d'autres newsletter à tester ! Merci 😊

Expand full comment
nov. 25, 2022Liké par Géraldine Dormoy

Chère Géraldine, De beaux lendemains est avant tout un roman du grand écrivain américain Russel Banks (The Sweet Hereafter, 1991) d’où Atom Egoyan a tiré son film.

C’est une histoire horrible et très triste de l’accident d’un car scolaire où la plupart des enfants d’un village périssent.

Si vous ne connaissez pas Russel Banks, je vous conseille de commencer par American Darling ou Sous le règne de Bone ou encore Continents à la dérive. Russel Banks est édité chez Actes Sud.

Passez les voir quand vous irez à Arles.

Bonne soirée

Katell

Expand full comment
nov. 28, 2022Liké par Géraldine Dormoy

"Entre nouuus, c est le temps qui s ' enfuie qui s ' en fout, c'est la vie qui nous prend dans nos coeurs , c,' est le coeur qui avoue entre nous ...🎵🎵 " le titre de ta news m'as fait me souvenir de cette chanson de Chimene Badi. Quelle est belle la langue et musiqie francaise :).. Au plaisir de te lire et peut etre t ecouter :)) Merci Geraldine.

Expand full comment
nov. 25, 2022Liké par Géraldine Dormoy

Ça y est, j'arrive à t'écrire sur Substack :) Jusque là, je n'avais pas compris comment valider mon commentaire et je ne comprenais pas à quoi servait le courriel qui m'arrivait après être passée dessus (comme quoi j'ai encore beaucoup à apprendre en Networking). Bon, tu vois, je suis passée au "tu", te connaissant de plus en plus (suis en cours de lecture de "L'Âge bête")... Je compte bien t'envoyer du feedback lorsque j'aurai terminé la lecture de ton livre ; ça risque de me prendre un certain temps de t'écrire tout ça. Mais je t'assure que tu auras alors beaucoup à lire :)

Expand full comment

Ce format est absolument génial ! Merci pour les découvertes, Géraldine

Expand full comment

Mais oui, j'attends votre newsletter avec impatience chaque vendredi ! Quand il n'y en a pas je m'en accommode mais heureusement il y a Instagram 😉

Et là j'ai "l'âge bête" à côté de moi j'en lis un chapitre par soir pour faire durer.

Expand full comment

Bonsoir Géraldine,

Excellente nouvelle que de vous savoir dans ma boîte mail chaque semaine.

Je vous ai connue sur Instagram (Via Lise de Tendances de Mode que je suis depuis de années), mais ce réseau social m'use, il n'est plus ce qu'il était, je ne prends plus de plaisir à y aller, je dirais même que je ne me détends plus mais je m'agace après consultation et scrolling intempestif. J'ai donc décidé de bientôt supprimer mon compte.

Savoir que je pourrai continuer à vous suivre au travers de vos newsletters me ravie, tout comme je suis avec délectation le blog de Lise.

Ne pas tout miser sur ce réseau social me semble tout à fait judicieux 😉.

Je vous souhaite une belle continuation.

A bientôt,

Lili.

Expand full comment

J'adore !!! Merci Géraldine. Quelle incroyable pratique, l'écriture <3 J'ai hâte de recevoir ta newsletter de plus en plus souvent ;-)

Expand full comment

Merci pour toutes ces recommandations. La newsletter de Caroline c’est la meilleure nouvelle de la journée (vous êtes les deux personnes dont je suis le blog depuis le début et dont je ne me lasserai jamais).

Expand full comment